Visite à la pépinière Indartia
Les CE2 se sont rendus chez Maylis afin d’aller à la rencontre des arbres qu’ils avaient plantés en CP. Sans
Continuer la lectureAzkaine
Les CE2 se sont rendus chez Maylis afin d’aller à la rencontre des arbres qu’ils avaient plantés en CP. Sans
Continuer la lectureMardi dernier, les CP et les CE1 ont eu la chance de découvrir le golf à l’école! Cette initiation leur
Continuer la lectureCM1-CM2 elebidun gelarekin Euskal haziak proposatzen duen ipuin lehiaketan parte hartu dugu aurten. Bakarka edo binaka lan egin dute. Ipuin
Continuer la lectureLes CE2 et les CM1 ont travaillé cette année sur « l’eau » avec Bruno et Guillaume. Ils ont travaillé sur le
Continuer la lectureCe matin, nous avons continué la végétalisation de notre cour de récréation avec les CE1-CE2. Grâce à l’aide de
Continuer la lectureCette année, les CE1 et CE2 ont effectué un cycle vélo avec pour finalité, une sortie de l’école jusqu’à la
Continuer la lectureUn grand merci à tous ceux qui ont participé à l’opération bol de riz 2026! Nous remettrons un chèque de
Continuer la lectureUn grand merci à tous ceux qui ont participé à la collecte en faveur de la banque alimentaire. Nous avons
Continuer la lectureZaldi zikloa — Sainte Marie eskolan (5 astelehen arratsaldez) Bost astelehen arratsaldez, Sainte Marie eskolako artekoak SAINTE HÉLÈNE zaldi‑zentrora joan
Continuer la lectureOtsailaren 26an, GS eta CPko ikasleak oinez joan dira Azkaineko baratzerat etxilarrak eta babak landatzeko. Ekainean heien uzta biltzerat joanen
Continuer la lecture