Visite à la pépinière Indartia
Les CE2 se sont rendus chez Maylis afin d’aller à la rencontre des arbres qu’ils avaient plantés en CP. Sans
Continuer la lectureAzkaine
Les CE2 se sont rendus chez Maylis afin d’aller à la rencontre des arbres qu’ils avaient plantés en CP. Sans
Continuer la lectureCe matin, nous avons continué la végétalisation de notre cour de récréation avec les CE1-CE2. Grâce à l’aide de
Continuer la lectureNous avons pris conscience que l’eau est un trésor. Sans eau potable, aucun être vivant ne peut survivre… Nous avons
Continuer la lectureLes enfants ont participé à l’étude de l’indice biotique de l’eau, à savoir, effectuer des prélèvements dans le ruisseau, les
Continuer la lectureCette année les CM1 et CM2 partent pour de nouvelles aventures au Bois Perché du mardi 13 jusqu’au vendredi 16
Continuer la lectureLes enfants de MS, GS et CP n’ont jamais autant aimé le lundi que durant ces trois dernières semaines! En
Continuer la lectureLes CM1 et les CM2 ont eu la chance de se rendre à la bibliothèque municipale afin d’aller à la
Continuer la lectureZerupean hor gaindi…Ecole à ciel ouvert…Et oui nous avons repris le chemin, pour faire école dehors le lundi après-midi !
Continuer la lectureUrtxintxak oihanean, kantuak dion bezala, ardaxkatik ardaxkara ibili gira astelehen huntan. Comme tous les lundis, nous faisons « Ecole dehors
Continuer la lectureLes CP ont pour projet cette année d’apprendre à reconnaître et nommer les arbres.Pour cela ils vont apprendre à les
Continuer la lecture